Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Contactez-nous au...

NOS ÉQUIPES

Retrouvez l'intégralité des informations sur l'ensemble de nos équipes jeunes et séniors.

NOS PARTENAIRES

Nos nombreux partenaires qui accompagnent le club dans ses objectifs sportifs.

L'HISTOIRE DU CLUB

Le Football Club Côte de Penthièvre est né de l'union des clubs de Flora FC ( Pléneuf-val-André et Saint-Alban) et de l'US Planguenoual en 2016. Chaque année depuis 2016, le club organise au mois d'avril, son tournoi regroupant plusieurs équipes U9/U11 ou encore U13 venues de partout en Bretagne.

Lors de la saison 2018/2019, la génération 2004/2005 est la première du club à évoluer au niveau régional en R2.

En 2022, le club accède pour la première fois de son histoire au plus haut niveau départemental.

Le 22 mai 2021, le conseil d'administration a élu le nouveau bureau suite à l'assemblée générale qui s'est tenue le 30 avril 2021.

LE BUREAU

Vice-président jeunes